MysticZ Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caca ♥


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Shadow MysticZ

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Shadow MysticZ Empty Présentation Shadow MysticZ Jeu 18 Mai - 16:49

Shadow

Shadow
Fondateur
Fondateur

Salut toi !

Moi c'est Corentin Alias Shadow, j'ai 18 piges  et je suis actuellement le créateur de la MysticZ

Je suis quelqu'un de très calme, qui aime jouer en groupe.
Mais je ne supporte pas le bruit, j'aime bien le calme , cela ne veut pas dire que je ne rigoles pas ! mais quand il y a trop de bruits je m'énerve souvent.

Actuellement je suis étudiant en médecine !
Sur Youtube : Je suis le propriétaire de la chaine youtube et je suis aussi le monteurs de ces videos
Sur Gmod : Je suis Codeur et gérant staff.
Sur CS GO : Je suis dans l'équipe 1 , je suis joueurs AWP, je suis le plus stratégique de la team mais je suis le moins bourrin

Histoire RP :Je m'appelle Shadow, j'ai aujourd'hui 25 ans je suis un ancien de la Gendarmerie sur l’Île de Taviana où j'ai commencer à 19 ans, je suis arriver cette année sur cette île avec ma femme et mon fils pour découvrir La France .
J'ai plusieurs amis qui mon conseiller de venir sur La sol Français car il y a beaucoup de délinquants , de criminels et de trafiquant qui rôde sur cette île.
J'ai commencé en tant que rebelle sur cette Ile pendant quelque année pour gagner de l'argent et pour  nourrir ma femme et mon fils et je suis devenu rebelle pour  m’entrainai au combat puis j'ai décidé de devenir Gendarme car je connais à peux près comment les autres rebelles font leur trafic. Mais il y pas que pour cette raison que je suis ici ...